Voilà, la saison 2009 se termine : en ce dernier dimanche d'août, les tireurs étaient encore venus en nombre (24) pour tenter une dernière fois de réaliser un 25 afin de remporter une médaille, voire obtenir l'un des deux trophées mis en jeu chaque année.
Au skeet, Ricou avait pris une bonne longueur d'avance avec son 24 réalisé en début de saison. Jean-Pierre, le lauréat de l'année dernière, gardait en lui l'espoir de peut-être, avec un peu de chance et avec un gigantesque concours de circonstance, faire un hypothétique 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raté, mais l'année prochaine, qui sait !
A la fosse, notre "Lucky-Luke Pan-Pan" (Henri pour les intimes), avait, lui aussi, pris la tête il y a une quinzaine de jours avec un deuxième 25 (absent ce dimanche).
Seuls Guy et Jean-Guy, voire Martial (cf. photo ci-dessus), avec chacun un 25 en poche, pouvaient encore le rattraper en réalisant un autre 25 (Martial, le vainqueur l'année dernière, devait, lui, nous gratifier de deux 25 dans la même journée et nous savions tous qu'il en était capable, mais sa tache semblait ardue). Mais comme au skeet, personne n'a pu rejoindre ou dépasser "Lucky-Luke Pan-Pan".
Donc, à l'issue de la dernière planche, nous pouvions procéder à la cérémonie de remise des récompenses.
Par l'intermédiaire de votre serviteur, les tireurs ayant réalisé 25 se sont vus remettre une médaille gravée à leur nom : Guy, Jean-Guy et Henri à la fosse et Ricou pour son joli 24 au skeet (les spécialistes savent que cela vaut bien un 25).
Puis Ricou a reçu le trophée du meilleur skeeteur (le trophée de la fosse sera remis ultérieurement à Henri).
Enfin, pour terminer, un trophée particulier a été remis à notre Président. Martial (oui il s'agit bien de lui) a été récompensé pour son total dévouement au club, mais surtout pour être notre premier Champion de France. Eh oui, ne cherchez pas vos lunettes, je ne me suis pas trompé, Martial, au mois de juin dernier, est devenu Champion de France Corpo à Charmentray (77), catégorie vétérans. Et pendant ce championnat, il l'a bien réussi son 25 ! Son score total : 140/150. Suivons son exemple.
Après cette cérémonie, il était temps de passer aux choses sérieuses : l'apéro suivi de notre repas de clôture avec päella au menu (de nombreuses photos sont à votre disposition dans le diaporama : merci à Jackie, Laurine et Françoise, notre reportrice de La Dépêche).
Suivez bien la parution du quotidien dans vos kiosques la semaine prochaine, un reportage devrait s'y trouver.
Voilà, votre serviteur vous remercie encore pour votre présence tout au long de la saison et votre participation au repas de clôture. Sans vous, le club ne serait pas aussi dynamique. N'oubliez pas de consulter notre blog tout au long de l'hiver, même si je publierais pas un article toutes les semaines ! Je continuerais à vous informer sur la vie du club (assemblée générale, travaux et autres infos utiles).
A dimanche prochain pour le dernier rendez-vous de la saison et vive le BTC ASO de Lafarge-Martres.
Coordonnées du BTC ASO de Lafarge-Martres
Association loi 1901 créée en 1967 et déclarée en Préfecture en 1968 sous le N° 651, modifiée en 2006 sous le N° W311000574, affiliée à la FFBT sous le N° 1931021, déclarée à la DRDJS sous le N° 03106ET0109 en 2006.
N° de siret : 517 440 459 00017
Siège social :
Club House, site de l'usine des cimenteries Lafarge, Bordie, entrée N° 2
31220 MARTRES-TOLOSANE.
Mail : btc.aso@gmail.com
Tél. : 06.19.98.54.56 (Martial)
mardi 1 septembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)