Jean-Pierre, Joffrey, Martial, Jean-Guy, Daniel et Philippe se sont donnés rendez-vous ce samedi 10 avril vers 9 heures pour délimiter le parking du club. Fini les vieux piquets de fer rouillés et le bandeau en plastique qui sans arrêt se sectionnait.
Le parking a été délimité avec des piquets en acacia, tous les deux mètres environ et deux rangées d'entames de bois ont été vissé sur ces piquets (comme l'avait été le pas de tir la première année). Une bonne tonte une fois la pose terminée et nous avons maintenant un parking superbe (les quelles photos jointes permettent de s'en rendre compte).
Martial a fini de peaufiner le réglage du nouveau lanceur et du dernier micro dont le raccordement électrique était provisoire. Le lanceur n'a plus qu'à donner sa pleine mesure et pas plus tard que demain sous un soleil enfin revenu. A demain.

2 commentaires:
Jean Pierre dit :
Traineau HS mais tracteur arrivé a bon port... Morale il ne faut pas déserperer.
Jean Pierre a dit :
Daniel bon ouvrier... Philippe bon contre maître... par la pensée !!!
L herbe fraichement tondue a incontestablement attiré Jean Pierre mais le tracassier Jean Guy était là pour perturber cette douce ambiance tandis qu au loin retentissait le moteur de la tondeuse conduite avec brio par Martial...
Enregistrer un commentaire